Triforce serveur 3 Index du Forum Triforce serveur 3
la famille Triforce envahi le serveur 3 .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récit érotique 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Au Bar du coin >>> Ecrits personnels
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
winzel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Récit érotique 1 Répondre en citant

Alors voilà un Samedi soir je ne sais pas ce qui m'avais pris, j'ai voulu commencer à écrire des récits érotiques... Voilà mon premier...

L'air frais de ce matin dans l'auberge entre par la fenêtre ouverte, faisant lentement bouger les voilages en un timide bruissement. Les yeux mi-clos, je me lève et passe dans le couloir quand je vois deux inconus dans leur chambre où la porte est entre-ouverte... L'homme caresse doucement la hanche dénudée de cette femme de sa main droite, alors qu'il glisse son bras gauche sous son cou et viens poser ses doigts sur son sein tiède. Elle frémit à peine sûrement dû à son réveil...

Puis intrigué je me pose contre le mur et les regarde, les écoute...

- Il est quelle heure ?
- Je ne sais pas. Il doit être onze heures.
- Tu n'as pas froid ?
- Non, je suis bien...

J'entends le bruit des couverts en bas dans le salon, le crépitement des toasts dans les poêles... Et, au loin, le bruit de ce qui semble être le chant des oiseaux qui passé par là (sûrement intrigué eux aussi par ce qui s'était passé dans cette chambre)... La fenêtre de leur chambre ouverte, la brise qui vient effleurer leur peau ramène des odeurs de douce et langoureuse nuit, de passion, de fraîcheur.
Je perçois qu'elle veut dire quelque chose, puis qu'elle se ravise... L'homme est étonné...

- Quoi ?
- Rien...
- Tu allais dire quelque chose, non ?
- Non, rien du tout. Je pensais juste à hier après-midi, à notre promenade.
- Ah oui... Et ?
- J'ai aimé ça...
- Oui, moi aussi. Beaucoup.

Elle vient se caler un peu plus contre lui, le dos de l'homme nu contre la poitrine de la femme nue elle aussi, ses reins contre son sexe encore humide. Sa main quitte sa taille, glisse sur ses poils pubiens et joue sous le drap avec la fourrure de sa toison.
Absorbé par ce qui se passait, je commençais à m'imaginer être à la place de cet homme...

J'ouvris les yeux.

Sa nuque... Le duvet invisible et délicat de son cou... La naissance de sa chevelure foncée... Son petit grain de beauté, là, juste derrière son oreille droite. Et son odeur, douce et sucrée, comme un bonbon...

L'homme se mis près d'elle et dit :

- Tu sens bon...

Elle ne répond pas... Elle a dû s'endormir... A travers les rideaux transparents de leur chambre, par le cadre de la fenêtre, je vois le ciel, juste ce ciel si aveuglément bleu dans lequel glissent paresseusement quelques nuages...
Elle a les yeux couleur noisette dans l'herbe, les siens ont ceux de la terre... Le regard de leur enfant sera comme l'herbe de la prairie sous le vent frais de leur amour...

Cette soirée leur sera peut-être leur nouvel espoir...

Forcément...

Dernière édition par winzel le Jeu 22 Jan - 23:01 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloo

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: Récit érotique 1 Répondre en citant

Très zoli Amor, érotique tout en restant soft, sensuel tout en aiguisant l'imagination =)
Je veux bien la suite moi x)

Shyyka
Milka (tendrement chocolat xD)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:35 (2009)    Sujet du message: Récit érotique 1 Répondre en citant

"Alors voilà un Samedi soir je ne sais pas ce qui m'avais pris, j'ai voulu commencer à écrire des récits érotiques... Voilà mon premier..."

jvais te dire ce ki ta pris =D cetai samedi soir et tavais trop bu wingo XD non serieu pour que mon innocence de saint (et aps sein) reste intacte je vais eviter de lire tes truc XD

Kabaishi

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: Récit érotique 1 Répondre en citant

Chaud Winzel quand même ! Maintenant reste qu'a tourner le film Hein xD

-Non Dieu aurait pitié. Lui non.

winzel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: Récit érotique 1 Répondre en citant

Moi je le tourne volontier en faisant l'acteur bien sûr Razz Razz

MSN
Kabaishi

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Récit érotique 1 Répondre en citant

Rolling Eyes Je veux bien faire l'actrice Mort de Rire Okay

-Non Dieu aurait pitié. Lui non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Récit érotique 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Au Bar du coin >>> Ecrits personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation