Triforce serveur 3 Index du Forum Triforce serveur 3
la famille Triforce envahi le serveur 3 .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trips de Liloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Au Bar du coin >>> Ecrits personnels >>> Poèmes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Liloo

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Les trips de Liloo Répondre en citant

Tu n’étais jamais la…  

Tu n’étais jamais la. Je ne sais rien de toi, tu ne sais rien de moi. Je ne te connais pas et tu ne me connais pas.

J’ai vu le jour sans ton amour, sans tes yeux, sans tes bras, et pourtant dans tes veines coule le sang qui coule en moi. Et je finirais ma vie en me disant «  Et si… »  

Tu n’étais jamais la. Et si je t’avais connu, si tu m’avais aimé, et si dans ton regard j’avais pu apercevoir tout l’amour que l’on peut donner.

Tu n’étais jamais la. Mais je n’ai rien pu voir, dans ton cœur ma place est noire, vide, je n’existe pas.

Tu n’étais jamais la. Je ne sais pas pourquoi, mais tu es tout pour moi, tu ne le sais peut être pas, et pourtant je suis la.

Tu n’étais jamais la. T’attendre dans ma vie, fut pire qu’une agonie, je ne suis rien sans toi, je me demande pourquoi.  

Tu n’étais jamais la. Ton visage, ton corps, ton odeur et tes yeux, pour moi ne sont que chimère, je ne me vois pas en eux.  
Tu n’étais jamais la. Toi mon interrogation, mon sujet si tabou, toi qui est si précieux envers et contre tout.  

Tu n’étais jamais la. Je veux combler ce vide et ce mal de toi. Ton absence me ronge et me tue, mais tu ne le sais pas. Parcourir cette distance qui t’éloigne de moi, tu es mon talon d’Achille, ma faiblesse, mon roi.  

Tu n’étais jamais la… Comment puis-je t’oublier, avant de te connaître ?  

Papa…  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloo

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:41 (2009)    Sujet du message: Les trips de Liloo Répondre en citant

La fée tétine  

Dans une forêt magique, un petit peuple se cachait.

On y trouvait des trolls, des licornes et des fées.

Parmi les fées chacune était occupée.

Ainsi la fée quenotte remplaçais la dent tombée par de la petite monnaie.

Ou la fée dodo, qui aidait à s’endormir au plut tôt.

Il y avait la fée doudou, qui veillait à ce que l’on ne perde pas son nounours.

Puis il y avait la fée tétine, qui venais prendre celle d’un grand pour la donner à un plus petit.

Elle faisait ça très rapidement, que l’on mange, on dorme ou que l’on joue avec maman.

Après avoir récupéré son précieux butin, elle le nettoyait, le séchait, et le donnait à un autre bambin.

Un qui était petit, qui en avait besoin, et qui ne trouvant pas son pouce avait beaucoup de chagrin.

Un jour, la fée tétine viendra te rendre visite, tu ne la verras pas, elle fera ça trop vite.

Ne soit pas triste alors si ta tétine disparaît, tu sais qu’un plus petit pourra en profiter.

winzel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Les trips de Liloo Répondre en citant

Je crois que nous avons des poètes Phoenixiales en herbe dis-donc, ça va être dur dur si on fais un concours  Razz Razz

Ton premier  est morose comme le manque qui émane de toi, mais ton deuxième est sans nul douce mon préféré pour l'instant...
La fée tété est venu me rendre visite à moi, mais je ne la vois dans ton histoire c'est normal Question Question     Laughing Laughing Razz Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Les trips de Liloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Au Bar du coin >>> Ecrits personnels >>> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation