Triforce serveur 3 Index du Forum Triforce serveur 3
la famille Triforce envahi le serveur 3 .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Diablo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Recrutement >>> Nouveaux Meuh_Meuh
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Diablo Répondre en citant

Bonjour à tous!! Ben voila je pose ma candidature chez vous!! Je ne connais pas vraiment les membres mais je connais quelques nouvelles recrues!!

j'ai déja MP Winz pour ma candidature mais je préfère faire ça bien et le faire sur le fofo!!

Sinon pour mon perso...

Je suis à la base un Mago qui vient du serveur 1 ( Necromentien lvl 68!!).  Necromentien et Diablo c'est un peu le même thème mais en fait j'étais un joueur acharné du jeu Diablo II ou mon perso étais?? Facile un necromancien^^ donc la c'est un mixe des deux. J'en avais un peu marre de tanker autant qu'une poule lvl 1 alors l'idée m'a pris de faire un escri. J'avais par la même occasion envie de changer d'air, d'ou ma migration sur le 3!

Mon perso 
Twisted Evil Diablo Twisted Evil   est donc un escrimeur lvl 57 qui adore tanker tous ce qui peut servir de mobs^^
En tant que joueurs je suis autonome mais j'aide volontier les personnes qui ont besoin d'aides ou d'explications ( quêtes ts ...) J'aime évidemment XP en groupe pour en générale les quetes assez longue ou ts fête que je raffole!! Par contre je deteste les arènes car la dedans tout le monde passe son temp a s'envoyer des pics, des insultes et puis ce n'est pas mon but de montrer que je suis bon ou fort etc....

Sinon en ce moment je suis en pleins sp3 donc je m'attaque aux wiwi pour la paille!!

Ah ui un dernier petit détail, si je suis accepté parmis vous j'espère devenir un démon car en ange un diable^^ enfin ça serais assez bizarre^^

Sur ce je vous dit a bientôt!!

Didi >,..,<

Prince des Ténèbres

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloo

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Diablo Répondre en citant

Hello Diablo =)

Contente de voir que tu postule chez nous ^^ Mozy m'avait déjà mise au parfum, et vu que tu voulais postuler chez moi, mais que j'ai dissoud, je n'ai pas pu te prendre, mais je l'aurais fait avec plaisir =)

Je te connais vite fait IG, et tu es un très bon joueur, gentil, sympa, altruiste (qui aide et qui a pas la grosse tête), bref un BON ^^

Donc étant la femme du chef x) moi je vote POUR ta candidature !!!

En espérant te voir bientot parmis nous, bon jeu à toi (c'est mozy qui va être contente elle t'adore ^^' )

bloodywarrior
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Diablo Répondre en citant

Hum je réfléchi et si...Sur le forum Liloo t'as bien écris que c'est moi que t'aimes Surprised Enfin bref pour la candidature ça fait +1 de Liloo et +1 de moi Wink 

winzel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Diablo Répondre en citant

je rajoute un +1 avec grande sympathie car je n'ai reçu aucune mauvaise chose venant de ta part mais le contraire donc Oui.
Ayant demander aux autres membres à ton égard c'est un POUR définitif.
Je te contacte donc IG

je ferme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Diablo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Recrutement >>> Nouveaux Meuh_Meuh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation