Triforce serveur 3 Index du Forum Triforce serveur 3
la famille Triforce envahi le serveur 3 .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shizune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Recrutement
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Shizune

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Shizune Répondre en citant

Bonjours a tous Je suis Shizune ! Mage lvl 21 de comabt et 15 de job sp1 dans 2 jour ^^ j'ai deja ma sp2  j'ai de lexperience dans se jeu car j'ai un perso lvl 65 serv 1  je n'ai pas encore mes resistance mais je ne vais pas tarder a les faire ainsi que des sceaux cuby ou gingsen pour raid family mais objectif etre dans une fafa agreable avec des menbre sympas   hien bloodywarrior Razz   et jespere progresser avec vous  je ve une famille stable avant tous est sympastique Shizune. PS:ma sp2  je pourrai mettre ma sp2 rapidement =D merci et bon jeu a vous jespere etre retenu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lestatt
Milka (tendrement chocolat xD)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 02:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Shizune Répondre en citant

perso je trouve que ta candidature est un peu courte, moi par exemple j'aurai aimé connaitre ton age, l'age de ton perso (1 jour? 2 jours???), est-ce que tu connais le heal individuel? (trés important...lol) Et étoffer un peu le tout, faire une petite candidature sympa, rigolote et tout... enfin c'est mon point de vue^^

L'amour a ses raison que la raison ignore.

winzel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 03:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Shizune Répondre en citant

J'ai mis à disposition un exemple de candidature donc suffit de répondre Razz

MSN
Shyyka
Milka (tendrement chocolat xD)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Shizune Répondre en citant

vraiment pas d'avis , j'aime pas jugé trop vite ou meme detruire les candidatures , donc si tes accepter je pourrai voir si tes sympas  dans la fafa ^^' voila sur ceux ni pour ni contre mais je te souhaite bonne chance comme meme =)

bloodywarrior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Shizune Répondre en citant

Hum Shizune a refait son perso et attends d'avoir sa sp2 pour venir refaire sa candidature. Personne sympathique qui veut pex que son métier et pas son lvl ^^ 

winzel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Shizune Répondre en citant

lol ok nous verrons ça alors ... personnage à suivre donc  Laughing Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Shizune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation