Triforce serveur 3 Index du Forum Triforce serveur 3
la famille Triforce envahi le serveur 3 .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid Ginseng le Vendredi 23/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Panneau d'affichage
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Liloo

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:28 (2009)    Sujet du message: Raid Ginseng le Vendredi 23/01/09 Répondre en citant

Cui-Cui les Piafs,

Demain aura lieu un Raid Ginseng, dans la soirée, donc pour ceux qui désirent y participer voici quelques petites choses à savoir ( à compléter par BloodyChoo)

- Résistance aux éléments : Eau et Lumière

- Chapeau en bois de cerf = Ne pas avoir les Hp diminués par une mandra "des fois" x)

- Popo Hp et snack en abondance, ce raid peut faire mal =)

- Suivre les instructions, si on dit "Pas d'AOE" , ne faites pas d'attaque de zone ^^
Car une mandra qui crie = -30% HP...20 mandra qui crient...

- Rester grouper et ne pas jouer les warriors, on s'amuse, on fait les cons, mais on gagne >.< Cui-cui Powa!!!!

Heu je pense avoir fait le tour, même si je suis pas très mandratophile ^^'
Bloody reprend le crayon si besoin =)

A demain pour un raid Ginseng Gg ^^ (wé j'ai des bijoux de merde la...^^')

Liloo

[ Je Ferme ]

J'avais envie x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lestatt
Milka (tendrement chocolat xD)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 02:45 (2009)    Sujet du message: Raid Ginseng le Vendredi 23/01/09 Répondre en citant

Alors... Quel est le lvl minimum requis? les résistances minimum requises? (moi je dirai osef les resistances pour le ginseng, mais c'est mon choix^^) Les Aoe sur mandra c'est vrai que c'est pas cool, mais ce n'est que rarement mortel, par contre sur les lanetan (ou un tuc dans le genre) c'est la mort assuré des mages si quelqu'un AOE, donc à éviter^^

(PS : C'est cool d'organiser des raids, merci à vous^^ Moi j'ai essayé de faire un sceau, mais j'ai perdu sur le dernier mob du ts, il me manquait 1 popo...)

L'amour a ses raison que la raison ignore.

Liloo

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:07 (2009)    Sujet du message: Raid Ginseng le Vendredi 23/01/09 Répondre en citant

Lestatt a écrit :

Alors... Quel est le lvl minimum requis? Heu je pense entre 47/60... (bloodyyyyyyyyyyyyyy??????)

l
es résistances minimum requises? (moi je dirai osef les resistances pour le ginseng, mais c'est mon choix^^)
 oO, osef des resist si tu veux pour toi ^^' mais il est "conseiller" d'avoir celle que j'ai citer ( eau et lumiére ) , tout comme il est conseiller d'avoir des popo, car les "healllllll, heallllllllllll, heal putin les magos la !!!" , alors que les "magos" court partout pour heal et que les autres ne popoten pas car magos il y a...un conseil quoi =)

Les Aoe sur mandra c'est vrai que c'est pas cool, mais ce n'est que rarement mortel, par contre sur les lanetan (ou un tuc dans le genre) c'est la mort assuré des mages si quelqu'un AOE, donc à éviter^^:
 Oui les lanetans (aka peutates), retirent des hp quand ils meurt, et je n'ai pas dit que l'on en mourrais =) Mais Si tu te retrouve avec 200hp et bim un critical d'épine de mandra... T'aura été prévenu ^^

(PS : C'est cool d'organiser des raids, merci à vous^^ Moi j'ai essayé de faire un sceau, mais j'ai perdu sur le dernier mob du ts, il me manquait 1 popo...) :
 Merci de faire des sceaux =) C'est une très bonne initiative, dommage pour celui-ci mais tu aura l'occaz d'en refaire je suis sure =)

Liloo

ffxkiller

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: Raid Ginseng le Vendredi 23/01/09 Répondre en citant

J'ai une seule question :

vers quelle heure ?

(Mon message ayant été précédemment supprimé... je redemande)

Shyyka

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:43 (2009)    Sujet du message: Raid Ginseng le Vendredi 23/01/09 Répondre en citant

je suis un peu dacord avec lestsatt au niveau des resistance , on peu aider sans resist sa fait pas si mal ke sa =) , les popo et snack ba ue , qui raid sans sa??? "tourne la tete" et enfin les mago, ba ue les mago c'est utile en raid fo arreter de tout leur balancer a la gueule kan on creve ect... encore fo til ke les mages soient fiable XD 

Liloo

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:55 (2009)    Sujet du message: Raid Ginseng le Vendredi 23/01/09 Répondre en citant

Shyyka, qui raid sans popo? Hum atta je réfléchis...
Les HS et les SW ^^
Qui meuglent "heal heal" et se laissent crever en castra pour ne pas popoter ^^
Pour les resistes encore une fois, c'est un conseil =) Je n'ai pas parler d'obligations ...

Liloo

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:09 (2009)    Sujet du message: Raid Ginseng le Vendredi 23/01/09 Répondre en citant

Raid Ginseng Gagné !
Pas de screens pour cause de plantage de NosTale >.<
On à bien gérer =) Merci les Piafs ( pi les autres qui trainaient avec nous lors du raid)
Bientôt des Raid Castra ^^ Préparez vos sp lulu et résistances obscures...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Raid Ginseng le Vendredi 23/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Panneau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation