Triforce serveur 3 Index du Forum Triforce serveur 3
la famille Triforce envahi le serveur 3 .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Dans le pré >>> Photos photos xD >>> Créations personnels...
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Oyez oyez les piafs!!!!

Ce petit post pour vous montrer mes bannières, ayant commencé grâce à mon mago j'en au beaucoup qui porte son nom et qui va rappeler le jeu ^^

Je fais ça avec des logiciels gratuits donc je ne peux pas faire des choses très précises et soignées.

La plupart du temps je récupère des images que je trafique un peu avec la couleur la mise en place etc...

Ma toute dernière pour les phoenix, perso j'adore cette image ( j'enlèverais ma signature si vous voulez )

Maintenant celle de mon Necro srv 1

Celle la c'était pour ma chérie irl mais elle joue plus :'(

Et enfin la dernière !! Rien a voir mais c'est ma caisse ( ps j'en suis fou) XD

Pour la petite histoire on a l'impression qu'elle roule mais en fait pas du tout elle est au bord de la route avec un mechant effet de flou sur sur le fond et les roues!! Et sa bluff bien!!!

Et puis regardé bien il ya pas de chauffeur MDR!!! J'ai mis des traces pour faire une espèce d'ombre de quelqu'un mais sans succcès

Voila donc ben donnez moi vos impressions  ou vos eventuelles commandes si il y a!
Demandez moi en message sur le fofo c'est plus facile après à voir!!

Prince des Ténèbres

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ffxkiller
Milka (tendrement chocolat xD)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

le fond, c'est Diablo 3 ? vivement qu'il sorte ...

Diablo

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Ui en fait j'ai pris le logo de diablo III et j'ai mis un fond noir autour et qui vire au rouge sur la droite puis des trucs de Nostale!!
oui quand il sortira je vais me ruer dessus^^ prévu  pour le début de l'été de cette année, à confirmer.

Prince des Ténèbres

MSN
winzel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

C'est joli mais ce n'est pas la rubrique appropriée désolé je déplace au bon endroit

[Sujet déplacé] 

MSN
Reaper
Milka (tendrement chocolat xD)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Hum c toi quiles fait ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Dans le pré >>> Photos photos xD >>> Créations personnels... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation