Triforce serveur 3 Index du Forum Triforce serveur 3
la famille Triforce envahi le serveur 3 .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rp ffkiller
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Au Bar du coin >>> Ecrits personnels
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ffxkiller
Milka (tendrement chocolat xD)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

La Saint Valentin…

Oly se réveille doucement, épuisée, regarde son homme à ses cotés. Tendrement endormi...le contemple un instant. Et se faufile hors du lit. Remonte la couverture sur les épaules de son doux, lui dépose un baiser sur son front.
Murmure un "je t'aime" et s'éclipse dans les profondeurs de la rêverie.

Les rayons du soleil filtraient dans la maison. FFX ouvrit un œil, puis l'autre. Oly était assoupie. Il lui murmure "Chérie, il est l'heure pour moi de me lever. Je dois m'en aller labourer le champs pour y planter les semences". Oly, à ces paroles est devenu écarlate. "Ma mie, qu’avez- vous ?" pas de réponse... FFX lève la main pour voir si elle a de la fièvre. En remontant, vers le front, il frôle du bout des doigts le sein droit de Oly, frissonne, rougie. La douce ne réagit pas... Oly à demi éveillé... entend un murmure au creux de son oreille. Elle devint écarlate ayant eu certainement (même sûrement!!) une pensée disons déplacée. Elle fit mine de rien entendre...Et reste tranquillement et paisiblement installée dans leurs nids douillets. Jette un léger regarde sur son homme amusée...Et fait mine de dormir...Émoustillée, FFX devient un peu plus entreprenant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

Du bout de l'index, il dessine sur la chemise le contour du sein droit de Oly. Passe la main sur la chemise entre ses deux seins en prenant soin de ne pas les toucher continue sa descente ... Oly tremble. FFX trouve son objectif, un bouton dans la chemise, y passe le majeur et atteint le nombril de son aimée. Il joue avec le nombril de Oly (le majeur devient une cuillère et le nombril une marmite). Oly sensible se mit à frissonner, sa peau si douce, l'envie de l'enlacer de lui voler un baiser...de poser sa main sur lui...et rougie à certaines de ses pensées qui l'émoustillent à ce moment...ne faisant pas attention que maintenant Ffx s'amuse à la caresser... Elle frisonne... retenant un léger soupir d'envie...Elle ne pouvait se retenir plus longtemps... elle ouvre les yeux un grand sourire aux lèvres...Se plonge alors dans son regard... FFX, un sourire au lèvre, lui souhaite "Bonne saint Valentin mon cœur" et l'embrasse sur la bouche tendrement.
Oly Ecoute son Aimé... et sent enfin la douceur de ses lèvres contre les siennes...
Oly ne tient plus ... ouvre les yeux.

ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

Lui rendant son baiser celle ci en profite pour l'enlacer avec ses jambes autour de sa taille, s'accrochant à son cou. Entre deux baisers langoureux, Oly lui dit : "je t'aime Bonne Saint valentin mon Amour!!!" Une douce chaleur envahie le corps de la belle, se blottie contre lui comme pour l'empêcher de partir... Ne voulant se détacher de lui...Ils se regardèrent un long moment tous deux rougissants... échangèrent un doux baisers et la belle en profite pour glisser sa main sur son dos dans une légère caresse...

FFX devait aller travailler. "Au diable les corvées..." se dit-il "profitons du moment présent...". Prends Oly dans ses bras et lui murmure "je reste chérie, j'ai toute la semaine pour planter les graines", et essaye de se libérer. "Chérie, je te dis que je reste" l'embrasse fougueusement. L'étau se dessert, il pose délicatement Oly, sur le dos, sur la couche. Fait glisser délicatement la chemise, du haut du corps, vers le bas ventre : sa virginité, ne serait pas souillée aujourd'hui.

ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

FFX regarde Oly, avec un sourire mi-moqueur mi-idiot (un peu hébété devant le spectacle). Il entame un va-et-vient de caresse de bas en haut du torse, sans jamais frôler la poitrine. Rougissant, après plusieurs va-et-vient, penche la tête et embrasse le nombril, de Oly, le lèche. Remonte lentement la tête en direction de celle de Oly... Arrivé à la hauteur de ses seins, dessine le contour d'un des seins, puis du téton. Le mordille gentiment, recommence avec l'autre sein. Oly frissonne, FFX bouillonne... remonte la chemise, et entame un massage des jambes.

Oly est maintenant sur le ventre et subit un massage de son tendre Fiancé. Il murmure ses douces paroles dont il a le secret aux oreilles de Oly, et en lèche l'intérieur. Sentant que s'il continuait, il aurait dépassé le point de non-retour... murmure "Bonne Saint Valentin ma Valentine adorée". Pose son torse, sur le dos de sa chère, et se rendormit le sourire aux lèvres...

ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

Oly ressert son étreinte qui souhaite rester avec elle « elle saute de joie dans sa tête ». Le regarde souriante… mais bizarrement il ne sourit pas comme d’habitude… » Que mijote t- il, encore ?… » Pense t elle.
Dans une infinie délicatesse il lui soulève sa chemise … Oly rougit … la caressant dans une délicieuse douceur… la belle en ferme ses yeux… ses doigts sur son corps lui procurent de douces et agréables sensations… puis vint ses baisers … des baisers chauds, bouillants… la belle laisse s’échapper un léger gémissement de désir… Les mains de Oly caresse la chevelure de son homme, le dos, son torse quant elle le peut…
Frissonnante gémissante, lui rendant ses doux baisers… La belle est conquise…Ses caresses viennent alors lui masser ses jambes… savourent le massage… elle n’avait jamais ressentit cela… aucun homme ne l’avait touchée ainsi… Doucement elle se retourne et savoure la douceur des mains de son Fiancé. Elle ferme les yeux… prête à s’endormir tant il est agréable de se faire masser… Elle se calme doucement… lui murmure-t-elle aussi des mots d’amours, des « je t’aime »…
Tous deux ainsi plus amoureux que jamais…
Le temps passe et la belle sentit le corps de son homme sur elle…S’étaient ils endormit tous deux ?…
Se faufile doucement en essayant de ne pas le réveiller… Un léger murmure se fit entendre… Avec une infime tendresse elle le couvre avec le drap et le contemple un long moment…Dépose alors un doux baisers et quitte à regret leur couche…
Elle avait quelque chose à faire avant de le retrouver le soir venu…Avant de partir, elle lui laissa trois petits mots sur un bout de parchemin…

ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:12 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

Oly, ayant abandonné FFX, pour la journée, il eût une idée originale. Passa la journée aux champs. Les champs labourés, les graines semées, FFX rentrait chez lui...

"Oly, tu es là chérie, AAAMMMMMOOOOUUUURRRR ?" pas de réponse. Toilettes soignées, habits propres, rasage parfait, bien coiffé, il part au village. Et prépare sa surprise... pour éviter que la petite coquine découvre la supercherie, il ferme les volets, ferme la porte à clefs.

Oly revint de sa petite promenade, et se dirige vers leur petit nid d'amour... Bizarre les volets et la porte sont fermée...
Elle toque, fais le tour de la maison, personne...
Elle s'assoit à l'ombre d'un saule dans le jardin, prend un livre et attend...

FFX ouvre la porte, va chercher Oly. Plongée dans son bouquin, la belle ne le vit pas arriver. Le soleil commençait à descendre et la fraîcheur se faisait ressentir… Une ombre se dessine devant elle lui cachant le soleil. Elle lève la tête de son livre tout en sachant qui c’était… Elle le regarde de ses grands yeux verts et lui sourit, surprise de le voir si beau, si élégant. Elle avec sa petite jupe cintrée et son corset, se sent mal à l’aise… FFX lui tire la révérence, lui baise, du bout des lèvres, la main. Oly rougie de plus belle. La conduit dans la maison.

ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

Une table est dressée, 2 couverts, un chandelier à 2 branches éclaire la table. Sur tous les meubles (très peu) une à 2 bougie. Il retire une chaise, il la fait s'asseoir. "Ma dame, ce soir un repas spéciale...". FFX amène un plateau. Dessus, un foie gras entier, des miches de pain toutes chaudes. Sert un verre de Sancerre à la dame, un morceau de foie gras, une feuille de salade. Il la prie de bien vouloir commencer. Se sert. Ils mangent les yeux dans les yeux. Vient le plat de résistance ... de la daube de sanglier à la sauce varoise. Une fois le plat fini, FFX débarrasse la table.

"Chérie, tu m'as dit oui lors de ma demande ..." dit il en posant un genou à terre. Je t'en fais la demande de façon plus solennelle. Il sort d'une poche un écrin. Le tend à sa douce et murmure "Veux-tu m'épouser ?" et ajoute "je tenais à le faire comme il faut..." et lui sourit. Elle acquiesce d'un hochement de tête, les larmes aux yeux. Il lui passe la bague au doigt. Des rires, des sourires, des regards… elle se souviendrait de sa saint valentin… Mais elle se souviendra encore plus du moment où il se mit à genoux pour lui demander sa main. Les yeux embrouillées de larmes, elle acquiesce tant l’émotion était intense, aucun son ne sort de sa bouche…Elle regarde lui passer l’anneau, rougissante et heureuse… Maintenant voici ton dessert, il tend une main vers ... lui. S'approche d'elle et lui susurre des mots doux et " Ce soir, tu peux faire ce que tu veux de moi ... Tout ce que tu veux" et lui donne un baiser amoureux sur le font. Oly rougie de plus en plus, elle lui dépose alors un baiser sur ses lèvres, un baiser tendre et passionné. Elle enlace son doux, glissant une main sous sa veste, lui murmure un doux « je t aime » à l’oreille « j’ai un cadeau pour toi aussi… ». En fait, pendant qu’il avait débarrassé la table, Oly avait glissé dans son petit décolleté un petit cadeau pour son doux « mais tu le trouveras bien assez tôt » termine-t-elle. Doucement elle l’entraîne contre elle, et glisse sa main sous sa chemise cherchant à ressentir le contact de sa peau, emprisonne ses lèvres et leurs langues se mêlent dans un baiser intense et passionné…

ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:13 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

Leur baiser plus intense, elle commence à déboutonner la chemise de son doux, lui caressant le torse. Ffx glisse alors ses mains sur le dos de sa belle. Doucement elle fait glisser la veste de son doux, puis l’entraîne alors vers leur couche, le fit asseoir. Elle le regarde commençant à défaire le lacet de son corset dans un petit geste sensuelle. Sans quitter son regard… Commence à se dandiner devant lui, et continue à ôter le lacet. Le corset commence à s’ouvrir laissant paraître la forme d’un sein… Elle fait glisser doucement le haut de son corset laissant paraître une épaule.

Le regarde intensément, doit elle continuer ??? Elle hésite… Elle le regarde s’approche de lui et doucement laisse glisser son corset, dévoilant ses deux épaules puis le haut de sa poitrine. Mais ne le retire pas, elle s’installe sur ses genoux, puis enlace son doux, ce qui permet au corset de tomber sans pour autant dévoiler la forme harmonieuse de ses seins… Oly prend alors ses lèvres pour combler son manque, son désir qui grandi, sa main quitte le cou de son fiancé, et fait tomber la chemise de son doux à son tour. Puis vint prendre contact contre lui. A ce doux contact, ses seins se dressent. Une chaleur l’envahie, sa poitrine nue contre le torse de son doux, elle accentue son baiser : des baisers enflammés.

ffxkiller

Ses mains viennent caresser le torse de son doux, puis le ventre, ses baisers quittant ses douces lèvres pour descendre le long de son cou. Elle le voit fermer les yeux, elle continue sa descente dans de petits baisers quelle dépose sur chaque parcelle de sa peau… arrive au torse. Sa main se fait plus caressante glissant vers le ventre, remonte … redescend et vient alors frôler sa cuisse…il frisonne !

Le regarde, lui sourit, se met alors debout sur le lit. Lui murmure un « je t’aime » et commence à dégrafer sa jupe avec des gestes sensuelles, dont elle seule a le secret… Ne quittant son regard essayant de l’ensorceler. La chaleur la gagne mais se laisse aller à son délire (aurait il mis quelque chose dans ses succulent petits plats, gingembre ???). Sa jupe dégrafée elle l’a laisse glissée le long de ses jambes… la désire t-il autant qu’elle le désire ? Se retrouvant simplement avec un jupon en dentelles blanc très court. Elle aborde un doux sourire et vint se mettre à la hauteur de son doux encore assis la regardant. Elle s’accroupit et doucement l’allonge sur leur couche…

Passe sa jambe entre ses cuisses, l’enlaçant…Ses seins frôlant le torse de son aimé. Emprisonnant ses lèvres…vient déposer un tendre baiser sur sa joue, son cou, lui mordille son lobe d’oreille… lui murmure un « je t’aime… » Des mots doux... puis redescend tendrement vers son ventre, jouant avec sa langue sur son corps…Elle le désire. Elle continue ses baisers brûlants, en regardant son homme qui venait de fermer les yeux. Sa main frôle de nouveau sa cuisse… sentant alors l’envie de son aimé. De douces images lui traversent ses pensées (ou « De douces images lui traversent l’esprit ») … mais restera sage !
N’osant s’aventurer à caresser son homme, là où se trouve la zone sensible, Elle s’installe alors assise sur lui à califourchon, révélant ses seins fermes et désireux. Le regarde d’un doux regard amoureux et langoureux, se passe sa langue sur ses lèvres… elle sait qu’elle court à sa perte si elle continue et s’empare alors de ses lèvres…

ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

Un gémissement, un soupir se font entendre, la belle se sent défaillir dans les bras de son aimé. Doucement elle enlace son fiancé, blotti contre lui dans sa petite tenue, elle se sent rougir… Il l’avait vu presque nue. Dans un petit coup de rein, elle fit basculer son doux sur elle. Leurs regards se croisèrent… tendre pensée dans sa petite tête…
Il approche alors son visage de sa douce pour venir lui déposer un tendre baiser… un baiser tendre et passionné… La belle essaie de se calmer, la respiration rapide… elle entend son cœur battre à la chamade. Glissant ses jambes autour des hanches de son homme, sentant l’envie, le désir plus ardent. De douces pensées bouillonnent dans sa tête. Elle rougit, leurs lèvres se quittèrent doucement, cherchant sûrement tous les deux à se calmer. Il l’enveloppe d’un regard enivrant…lui murmurant ses mots doux à son oreille. Un soupir de désir se faisant entendre, elle se cambre… fermant les yeux. Il fallait se calmer impérativement… Sinon son cadeau serait plus coquin…Son cadeau !!! Mais où était il ?

Elle n’avait envie d’arrêter l’instant magique et délicieux du moment. Elle le chercherai plus tard…Et continua son petit jeu taquin. Soudain elle se sentit rouler sur le coté. Face à elle, tout comme elle la fatigue se faisait ressentir, il la regardait… elle le contempla à son tour, et sentit alors quelque chose non loin de ses fesses. Un petit picotement. Sans quitter son doux des yeux, elle tâtonne le drap… du bout des doigt elle sent le petit paquet, sourit… elle s’en saisit.
Doucement, elle ouvre sa bouche comme pour dire un mot… un baiser vient s’écraser sur sa bouche « hum !!!» ses lèvres si douces…Ferme les yeux, gardant son petit paquet dans la main, puis le glisse dans la main de son doux. Quitte ses lèvres et lui murmure à l’oreille « bonne Saint Valentin, mon amour… ».

ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

FFX, regarde sa douce amoureusement... lui demande "Chérie, veux-tu un petit massage (érotique) ?". La belle rougie, et esquisse un hochement de tête. Il recommence son petit jeu : Il entame un va-et-vient de caresses de bas en haut du torse, sans jamais frôler la poitrine. Rougissant, après plusieurs va-et-vient, penche la tête et embrasse le nombril de Oly, le lèche. Remonte lentement la tête en direction de celle de Oly... Arrivé à la hauteur de ses seins, dessine le contour d'un des seins, puis du téton, il le pince délicatement et lui fait faire un quart de tour sur lui-même… Le mordille gentiment. FFX entame un massage des seins de Oly... lentement, et délicatement, il les caresse, les embrasse, suce les tétons, les pinces... La Belle n’en pouvait plus… elle se laissait entraîner dans les vagues du désir, elle courbe l'échine laissant apparaître le haut de sa toison. Oly frissonne, FFX bouillonne, remonte la chemise, recouvre la partie nouvellement découverte en essayant de dissiper cette vision ... Ecarlate, il entame un massage des jambes.

Oly est maintenant sur le ventre et subit un massage de son Amant. Il murmure ses douces paroles, dont il a le secret, aux oreilles de Oly, et en lèche l'intérieur. Sentant que s'il continuait, il aurait dépassé le point de non-retour... sachant qu’elle pouvait à tout moment lui sauter dessus… lui demandant de lui faire l’amour. Elle rougit à cette pensée, savoure ses baisers, ses caresses, ses douces mains lui firent un doux massages : le dos, les hanches, les cuisses… Elle ferme les yeux… léger soupir de plaisir. Il a des doigts merveilleux…
Lui murmurant des mots doux, la Belle conquise… est prête à céder…
Puis il lui demande alors si elle préférait un mariage civil ou religieux…
Elle le regarde souriante… elle y avait pensée en effet

"Oly ma chérie, quels genre de mariage souhaite tu : un mariage civil? Et ou religieux ?"

« Je ne sais si je peux faire un mariage religieux mon Chéri… j’ai été baptisé à ma naissance…mais pas comme […] euh […] en tant que […], je n'ai pas de papier officiel…
A vrai dire un mariage en grand telle une princesse m’a toujours plu… mais saches que tant que je deviens ton épouse peu m’importe qu’il soit religieux ou civil… je t’aime et veux devenir ton épouse !!! C’est tout… Je veux juste dire Oui je t'épouse pour le meilleur comme pour le pire... »

Elle lui dépose alors un tendre baiser…

ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

FFX, lui dit que lui non plus ne savait pas s’il avait été baptisé. Les 2 amants, conviennent d’un mariage civil. Il avait une idée en tête, le petit coquin.

N’ayant plus la contrainte de la virginité, il susurre aux oreilles de Oly : « Chérie, m’autorises tu as …. », elle de répondre « Vas y Amour !!! » en rougissant à cette idée … La Belle se demande où part son doux… Il va dans une pièce, ramène une bassine, une serviette et quelque chose dont Oly ne voit qu’une particularité, elle brille. Elle le voit arriver avec une bassine d’eau. FFx dévêt Oly… lui met le linge au ras du nombril et glissant la tête en dessous et le relevant, il fit un sorte de mur destinée à éviter le regard de sa belle. Elle se mit à jouer à ce jeu coquin, se laissant faire d’abord …Elle se retrouva nue devant lui… rougissante.

Il lui met un liquide, sur le bas ventre, la toison est humide. FFX met la « chose » brillante au-dessus d’une flemme et la passe délicatement sur la peau humide. Il s’agit d’un rasoir… Il commence par détourer le petit « abricot », en prenant bien soin de ne pas la couper. Une fois la zone sensible terminée il attaqua la toison. La Belle frisonne, se cambre, gémit. Il du à plusieurs reprises retirer le rasoir en hâte. Une fois la partie entièrement vierge, il lèche la zone, descend pour arriver au fruit du paradis, embrasse les lèvres, lèche le contour, une fois nettoyé, il passa le bout du nez sur la fente … puis, du bout des doigts ouvre un tout petit passage. Laissant apparaître un filet rose, il le lèche, joue avec, avec ça langue.

Il enlève le linge, Oly est en sueur … il la regarde elle comprend et acquiesce. FFx ôte le dernier vêtement qu’il lui restait. Il est nu, le colonel au garde vous… il l’approche, ne voulant pas pénétrer sa douce, il tapote un peu le sexe de sa future. Il croit que Oly va s’évanouir. Elle le supplie de continuer … il s’approche encore, lève le petit joufflu, et le colle contre la fente. Le mouvement des reins de FFX fait monter descendre son sexe, qui masse somme toute celui de Oly.

ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

A nouveau un regard, un hochement de tête, Oly, se voit le jambes en l’air, l’angle formé par son corps et le lit, fait quarante cinq degrés. FFX commence un nettoyage de l’intérieur du sexe de Oly, découvre un passage tire sur la chaire délicatement, pour l’agrandir. Y passe sa langue. Oly se raidit puis se détend… il essaye un doigt « c’est tout chaud !! » se dit il. Y met un deuxième. Doucement, il l’emmène vers les vagues de désirs. Un liquide sort doucement du sexe de Oly. Il le lèche, trempe un doigt dedans, repose Oly délicatement, monte sur le lit, à genoux, rejoint Oly dont le teint généralement halé avait viré au rouge vif, FFX lui approche le doigt avec son jus… et lui tend. Une fois dans sa bouche elle le suce comme un bâton de zen. Il masse doucement, puis plus durement ses seins (sans lui faire mal). Tout en lui caressant les seins, lui donne un baiser fougueux, et lui dit « Merci Amour !!». Elle le regarde amoureusement.

Elle vient à son tour le caresser, jouant avec le membre joliment tendu devant elle avec le bout de sa langue, puis l’emprisonne doucement et commence un doux va et vient…Ses mains viennent aider à sa bouche… frôlant au passage les deux orphelines… Ses mouvements se font plus insistants… sa langue jouant avec son petit bout sensible… Elle sent un petit frissonnement, puis un petit liquide dans sa bouche, l’envie de son doux se faisant ressentir. Oly, quitte le « colonel » pour venir embrasser son bas ventre, tout en continuant des va et vient avec sa main. La belle lève sa tête, leurs regards se croisent. Il l’invite à continuer. Tout en déposant des milliers de baisers sur son bas ventre, elle entame une descente vers ce dernier, le léchant, jouant avec les deux orphelines avec une main…Un léger goût sucré et amer par moment dans sa bouche… Ses caresses plus persistantes, elle gémit… L’invite alors à s’allonger dans un geste sensuelle, Oly lèchouille les deux orphelines, puis remonte vers la verge, l’emprisonne à nouveau, un court instant, l’envie monte. Petits va-et-vient rapide et sensuel… puis sa bouche vient à quitter doucement ce membre, elle remonte vers son doux le frôlant au passage avec sa langue sur son corps, puis ses seins le frôlent également, jusqu’à ce qu’elle emprisonne les lèvres de son doux. Sa main continue de le caresser, les minutes passent. La Belle gémit, soupire de désir… Venant ensuite s’asseoir sur son doux, sa toison frôlant le « Colonel », elle se cambre en arrière offrant une vue de sa poitrine ferme et pointeuse… Sans aucune pénétration, elle entame une chevauchée, le frôlant ainsi. La belle sentait l’excitation à son comble… La douce chaleur l’envahissait…

Elle se laisse entraîner sur ses vagues de plaisir, gémissante, frissonnante…Elle accélère son déhancher en sentant le colonel frottant sa toison, appuyant sa petite fleur sensible…
Elle ne se contient plus… L’envie, la chaleur, la Belle se sait perdue. Mais, continue tout en essayant de se contenir, elle le regarde, ralenti la cadence… Donne alors un coup de rein… se trouvant ainsi sous lui… elle enlace ses hanches avec ses jambes, sa main vint caresser son doux, va-et-vient doux et sensuel… Lui mordille son lobe d’oreille lui chuchotant entre deux souffles des mots doux… La Belle entreprend des caresses pressantes, ses va-et-vient plus rapide. Regardant son doux entre deux baisers. Il doit être au bord de l’explosion ! Elle l’invite alors à continuer… Ce soir elle se donnera à lui…

Dernière édition par ffxkiller le Mar 27 Jan - 23:17 (2009); édité 1 fois
ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

Le soir venu :

FFX était aux anges. Il lui murmure à l’oreille : « Je t’aime, tu m’as procuré un plaisir unique. Quand j’ai joué avec les lèvres du bas, j’ai constaté que tu y prenais du plaisir… ce soir je te propose quelque chose … » mais ne fini pas voulant garder l’effet de surprise. Oly ayant rougie et hoché timidement la tête en signe d’approbation, FFX dit à la belle de se mettre à quatre pattes… pourquoi ? Elle le saura bien assez tôt.

Il se glisse sous Oly en position inversée. Il expliqua donc à ça douce : « Chacun procurera du plaisir à l’autre… » Pas le temps de finir, Oly avait compris.

La belle l’emprisonne doucement de sa main, caressant doucement par de petits va-et-vient». Sa langue caresse le petit bout décalotté, le contourne, jouant avec un instant. Puis, le porte à sa bouche l’emprisonnant, le léchant avec sa langue tout en faisant des va-et-vient avec ses lèvres. La belle ferme les yeux, appréciant l’instant.

Pendant ce temps, FFX commence un nettoyage de l’intérieur du sexe de Oly, pince le petit bouton, et le masse pendant que son autre main cherche quelque chose. Le massage devient plus intense. Les deux doigts, à l’intérieur, deviennent plus entreprenants.

Oly savoure les douces caressent de son doux. Les yeux fermés, elle continue ainsi ses va-et-vient avec ses lèvres. Sa main venant caresser alors les deux orphelines, les malaxant doucement. Sa bouche quittant par moment pour venir simplement le lécher, rejouant avec le bout… essayant de lui procurer le meilleur des plaisir…Une chaleur envahissait la belle…

« Ca y est, cette fois c’est bon » ils ont trouvé… FFX entame un va et vient, alternant des moments rapides et brutales, et des moments lents et doux… Oly commence à mouillée…

Elle se laissa aller au doux plaisir, écarte alors plus ses jambes, permettant à son aimé de mieux lui donner du plaisir. La belle gémit par moment… tant le moment est délicieux. Sa vulve se gonfle d’envie, essayant de reprendre le contrôle de ses sens la belle le contracte, tout en continuant ses douces caresses. Elle écarte les cuisses de son doux, excitée, elle vient à lécher alors les deux orphelines. Sa main prenant le membre joliment tendu, le masturbant… Les doigts de son homme en elle, trouva alors ce petit point qui lui procure alors une sensation plus forte, la belle frissonnante sous ses doigts… se laisse aller à ce doux plaisir. Elle accentue ses caresses. Sa main accélère la cadence avec douceur en léchouillant par moment les orphelines, les parois plus basses…Remontant parfois vers le bout, jouant avec sa langue.
Elle gémit de plus belle, quant doucement il joue avec ses doigts en elle, la sent vibrer et continue… tout en lui léchant son petit bouton. Les seins de la belle se dressent, lui font mal… elle remue alors, tant l’orgasme est près, suivant les léchouilles de son aimé, quelques râles se font entendre, des soupirs, des petits cris… parsemée de mots tendres. Les doigts de son fiancé, se font plus profond, les retire par moment lui caressant alors son petit bouton qui est enflé et plus sensible. Une main caressant ses petites fesses… La belle enivrée et excitée, gémit et rend la pareil à son fiancé.
Son homme frissonne sous ses caresses, elle le sent venir ! Sa langue caresse le bout et la belle l’emprisonne alors pour se laisser aller au plaisir du moment magique… son eau ruisselant telle une rivière de Diamant…Les deux jouissent ensemble « l’extase absolue, le Nirvana » pense FFX …

ffxkiller

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: Rp ffkiller Répondre en citant

Après quelques minutes, et un petit remontant en taverne, et sur le chemin du retour FFX pinça délicatement les fesses de Oly un grand sourire aux lèvres. Lui susurre « Oly, je veux te faire l’amour, le vrai, pas les jeux érotiques » il rougit et ajoute « Tu as su mener, la dernière expérience, d’une main de maître. » Oly rougie, FFX insiste « Je te laisserai diriger, si tu sens que tu n’es pas prête, ou que tu ne le veuilles pas, je ne t’en voudrais pas … je t’aime ». Il l’embrasse d’abord tendrement, passionnément puis fougueusement… Sur la route de leur bicoque, elle se demande quoi faire. Mais, vu qu’il n’y aura pas de mariage religieux peut être autant perdre sa virginité. Ils arrivent dans la bicoque, FFX ouvre le loquet de leur petit demeure s’effaçant pour la laisser entrer. Elle allume alors la chandelle et se dirige vers la salle d’eau. Doucement elle ôte ses vêtements toujours rougissante mais moins prude, le contact de l’eau fraîche sur son corps vu l’heure la fait grelotter. Elle regarde son homme, discrètement ? Elle réfléchissait encore à sa proposition lors de la sortie de la taverne. Sa toilette terminée elle rejoint son homme dans leur couche… où ils entreprennent de nouvelles caresses. Le jour ne tarderai à se lever. La Belle préfère donc ne pas s’aventurer plus loin pour cette nuit. Ils s’embrassent et tendrement blotti l’un contre l’autre ils s’endorment…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Rp ffkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Au Bar du coin >>> Ecrits personnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation