Triforce serveur 3 Index du Forum Triforce serveur 3
la famille Triforce envahi le serveur 3 .
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Aleksandar (La Vrai xDD)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Recrutement >>> Candidats refusés
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksandar

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

- Psuedo : Aleksandar
- Level Normal & Metier : 43 & 25 ( A Ce Moment Précis Cool )
- Classe : Guerrier Okay
- SP : SP1 : Lv.21+1
- êtes-vous actifs? : Oui, Souvent Après les cours.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Nostale? : Tellement Longtemps.. 1 ans A peu Plus
- Quelles sont vos motivations ? : Perséverence & Espoir
- Pourquoi nous, les Piafs de feu?? : On me l'a conseillé.
- Comment avez vous connu la Phoenix ? : Grâce à Samith
- A quoi vous fait penser la Phoenix ? : A Harry Poter x3 je rigole au Dominants
- Que pensez vous de cette presentation ? :  Bien Adapté a chaque type de joueur
- Que pensez vous des Hauts Levels ? :  Je pense que CERTAINS se la pète et font les beaux
- Que pensez vous des Bas Levels ? : Ils Sont Gentils mais soulants..
- Quatres adjectifs pour vous décrire ? : Amitié, Calins, Enfoiré, Fidèlité

- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ... ( Car La moitié ne savent pas le faire XDD)

- Quand un type vous défonce votre aggro:
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui défoncez son aggro.

- Quand un type vous demande de l'aider:
a. Vous l'ignorez et partez.
b. Vous l'aider volontier (Si Il N'abuse Pas)
c. Vous lui dites gentiment que vous ne pouvez pas l'aider pour diverses raisons.
d. Vous lui dites "Dégage sale noob va xp..."
e. Vous lui dites n'importe quoi xD

- Quand un type vous insulte:
a. Vous répliquez en le traitant encore plus.
b. Vous prenez un screen et lui dites "j'envoie ton insulte à un GM"
c. Vous laissez dire... ( Ce sont que des rageux Twisted Evil )
d. Vous lui dites "Viens en arène que je te défonce"
e. Vous lui dites que c'est pas bien d'insulter les gens... xD

- Résolvez cette énigme:
"Une femme est en train de prendre son bain quand son chien rentre. Celui ci pète et la femme meurt noyée."
Pourquoi ? Connu Pekinois, Car C'est le sens de la blague xDDDDD

- Ça vous arrive de vous connecter juste pour dire "Bonjour" ?
Oui A Ma Cherie x33

- Ça vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré ou déchiré pour prendre 5% ?
Euuh.. Non pas a ma connaissance..

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baibo
Milka (tendrement chocolat xD)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

Hum ni pour ni contre

Je voit que tu as été chez les faux "supreme" tu y est encore ? Pourquoi veux tu la quité ou la tu quitée ?

Shyyka

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

comme sur ton autre presentation , jtai deja croiser en arene , >< mais voila ni pour ni contre jpréfère voir ske tu vau

Aleksandar

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

Non Les Supreme C'est de l'histoire ancienne justement Je veut Ma Vengance  Evil or Very Mad  

Shyyka

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

explie, moi , tu dis fidèle , tu nets donc plus dans supreme ^^' et vu ke ty ets plus tu veu te venger , jveoudrai bien connaitre lhistoire ^^'

Aleksandar

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

En faite, A ma rentré chez les suprême tout c'est bien passé on m'aidais etc.. mais cette famille, elle invita pleins de membres nous somme au moins 40 je pense ou plus, et vu que la boss des Suprême ( Poup£y) ne faisait que de me demandé de l'argent ou d'acheter des objets. Et moi quand j'ai eu besoin d'elle, elle me rejeta comme une "Grosse Merde" et voilà l'histoire et je déteste sa, je rage rien que d'y pensé  Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Et Voilà toute l'histoire  Smile

Aleksandar

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

Mouaii En tout cas sa fais 2 jour que j'attend.. 

ffxkiller

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

Chez les Soul

Aleksandar

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

Le truc c'est que c'est du pipo ce que j'ai dit  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil de plus Les Soul Warrior juste pour foutre la "merde"  Twisted Evil Twisted Evil Adieu

Shyyka

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

tu poste cher nous et enfete tes aller autre part c sa? ..... vraiment pitoyable....

Aleksandar

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

Hmmh Personne n'est assez Intelligent pour comprendre ^^ Tant mieu Very Happy

Shyyka

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

ba pas vraiment etan tdonner ke ta phrase n'est pas francaise =) de toute facon aps besoin d'un rageu dans la futur fafa

Aleksandar

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

Hmmmhh ^^ C'est bien  Okay Franchement.. ptet vous etes des HL mais par contre niveau mental srez meme pas lvl 1  Wink

winzel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD) Répondre en citant

Bon allez stop... Aleksandar si c'est pour venir mettre la zizanie ici et postez pour rien c'est bon merci...
Je ferme...

[FERME]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Aleksandar (La Vrai xDD)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Triforce serveur 3 Index du Forum >>> Chez tous le monde >>> Recrutement >>> Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation